Quand me viendra ce courage.... ou quand vais-je le perdre ?

Publié le par melancolie-damne.over-blog.com

je te déteste autant que tu me hais

je t'aime autant que tu m'a aimé

je meurs autant que tu vis aujourd'hui

je souffre autant que tu ris maintenant

je pleure aussi souvent que tu souris désormais

ma vie m'a plus de sens
sans dans mon âme, ton essence

ma vie ne rime plus rien
sans dans mes veines, ton venin

cette vie sans toi
je ne serais plus jamais moi

..........................

.................

quand de mon esprit embrumé
je saurais trouver la clé
alors peut être
je deviendrais moins bête

quand de ce cœur acide
je ne sentirais plus ce vide
alors surement
je reviendrais vivant

et si jamais cette cicatrice ne se refermé pas
je saurais faire le pas
de cet abime béant qui susurre mon prénom
à Satan, je ne dirais pas NON

à lui, mon âme est déjà
à toi, mon cœur restera
quand dans les limbes, j'arriverais
de tout mon être, j' hurlerais

..........................................

quand la force, je trouverais
alors peut être enfin je pourrais
de ce bras ôter cette lame
qui ne pourra pourtant que purifié mon âme

......................................................

N'ayant aucune peur
ne connaissant que mes erreurs
n'ayant point de frayeurs
que de partir pour un meilleurs

....................................................

{ ceci n'est que le fruit de mon esprit malade..}
{ d'un cœur qui hurle en silence chaque seconde..}
{ d'une âme en peine qui cherche des réponses..}
{ d'un être qui est plus mort que vivant..}

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article