Comment ai je pu y croire ??

Publié le par melancolie-damne.over-blog.com

J’ai eu tort de croire que j’étais le bon
Tort de croire que j’étais celui fais pour toi
Tort de croire que tu m’avais pardonné
Tort de croire que tu avais de nouveau confiance en moi
Tort de croire que l’amour était de nouveau bien là
Tort de vouloir y croireTrahison.jpg
Tort de penser que cette fois je serais celui qui pourrait te rendre heureuse
Tort de croire que ton amour soit sans faille
Tort de vouloir ne serais ce que l’espace d’un instant croire au bonheur
Tort de simplement me dire que j’aurais pu vivre a tes cotés a jamais
Je le serais mais plus de la même manière……….

Ton ami je ne pourrais jamais l’être
L’être obscur que je suis ne méritais plus ton amour alors pourquoi l’amitié en serait autrement…??

 

Je ne pourrais jamais accepter ce que tu as fait et encore moins tout ce que tu as dis............!!!!!!!

Publié dans Mélancolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien dit. J'aime beaucoup ce blog.<br /> http://alice815.unblog.fr/<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi<br /> <br /> <br /> tout mes veoux pour ton roman<br /> <br /> <br /> <br />