Pour l'éternité

Publié le par melancolie-damne.over-blog.com

pourquoi ?
qu'es ce qui m'empêche
pourtant je ne ressens plus rien
plus d'envie, pas de peurs

il n'aurait jamais du me dire ça
mon cerveau ne pense plus qu'a ça
mon cœur a froid et mon âme n'est plus
ma vie est déjà parti depuis bien des années

juste 1 au coucher
et si je voulais dormir pour l'éternité
le tube entier me suffirait-il d'avalé

je vous rejoindrais, vous qui me manquez
et vous qui êtes encore en bas, je vous attendrais
j'ai raté trop de choses, moi qui voulait ne jamais décevoir personnes

malgré toutes mes belles paroles, malgré toute mon intelligence
malgré cette sensibilité exaspéré, malgré mes bons cotés
je ne reste qu'un petit enfant qui ne sais quoi faire quand il doit choisir

gâcher tellement de choses, détruire tellement de vie
perdre tellement de temps sans pouvoir sauver quoique ce soit
être absolument certain que cette peine ne me quittera plus jamais

ne pas pouvoir se faire pardonner
ne pas pouvoir réparer ces erreurssssssssssssssssssss

ssssssssssssssssssssssssssssssss
ne pas pouvoir laisser ce cœur aimer de nouveau
ne plus pouvoir croire en la vie
ne plus sentir la joie
ne plus pouvoir sourire de nouveau
ne plus sentir la douceur de ton âme a mes cotés
ne plus avoir ton cœur comme unique demeure

.......................................................

quand on la voit d'en haut !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article