Nous partirons

Publié le par melancolie-damne.over-blog.com

Toi et moi
nous, nous verrons
une seul fois,
une ultime rencontre
un ultime départ,
vers un ailleurs
toi que je ne connais pas vraiment
pourtant tu es comme moi
nous deviendrons frère de sang
avant de redevenir des enfants....

même souffrance..
même malheurs..
même sensation de n'être que ............... !
même sentiment de faire le ............... !

Ce jours viendra où face à face
Nous ferrons front
n'ayant pas de doutes
l'envie est trop forte
elle est trop présente
partir pour ne plus revenir,
pour leur avenir
sur tout ce qu'on à raté,
tout ce qu'ont a gâché
toute ce mal être qu'ont leur a imposé

cela ne peut être diffèrent
cela ne peut se passer autrement
cela est, et à toujours été
Le seul et l'unique moyen,
d'arrêter de tout détruire autour de nous
même si la peine nous amènerons dans leur cœur,
par la suite ils auront un avenir meilleurs..

A toi, mon frère de détresse et de misère
A vous, que je rejoindrais d'ici peu
A vous, qui m'avez tant apportez
A toi, que j'aurais trop mal aimé....

Un jour viendra ou vous me pardonnerez , ou vous comprendrais..
Quand vous verrais une étoile briller un peu plus forte que les autres
je serrais là à essayer de vous parler, de vous écouter, de vous réconforter...

Nous sommes maitres de nos vies.....
Nous sommes maitres de nos FIN...
Nous sommes Libres .........
Enfin nous le serrons........
Ne plus jamais faire de mal à personne
En pensant faire le bien..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article